Un couple découvre qu’ils sont frère et sœur après 10 ans de mariage et 2 enfants

Il y a une tempête sur Internet actuellement après qu’un couple américain a découvert qu’ils sont en réalité frère et sœur. Après dix ans de mariage, le couple a annoncé sa découverte choquante qu’ils étaient frère et sœur.
Le couple a fait cette annonce sur le site de partage de vidéos Tik Tok. Dans un extrait de la vidéo, ils ont déclaré avoir découvert qu’ils étaient frère et sœur. Le couple a révélé qu’ils sont ensemble depuis 13 ans. Au cours de ces 13 années, ils ont été mariés pendant 10 ans et ont deux enfants ensemble.
Ils n’ont pas fourni d’autres détails concernant la malheureuse découverte. Au milieu de la vague d’attention, la vidéo est devenue virale en raison des traits du visage similaires des deux.
Le mari a dit: “donc j’ai rencontré cette femme en 2008. Nous nous sommes mariés en 2011. Nous avons eu notre premier enfant en 2011. Nous avons eu notre deuxième enfant en 2015. Ça fait 10 ans que nous sommes mariés. Nous sommes ensemble depuis 13 ans. Nous avons récemment découvert que nous sommes frère et sœur “.
Environ 72 heures après sa publication, la vidéo a recueilli plus de 33 000 likes et 7 000 commentaires. Les réponses au message variaient en termes d’émotion, de la colère à la tristesse. Certaines personnes ont été surprises de voir comment une telle chose pouvait arriver.
CelaCela les a amené à se demander si les familles du couple avaient assisté au mariage ou s’ils se réunissaient pour des réunions de famille. D’autres ont exprimé leur sympathie pour le couple et se sont demandés comment ils allaient gérer une découverte aussi dramatique.