ÉLIMINATOIRE MONDIAL QATAR : LA GUINÉE LAISSE FILER LES DEUX POINTS !

La Guinée a été reçue au stade Olympique de Nouakchott, ce mercredi 1er septembre, par les Lycaons de la Guinée-Bissau, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. Méconnue en seconde période, les hommes de Didier Six se sont faits rejoindre au score par les locaux Bissau guinéens. Score fina, 1-1.

C’est une contre-performance de la bande à Naby Keïta. Alors qu’ils étaient bien partis dès l’entame de cette rencontre, à l’image de l’ouverture du score signée par François Kamano sur un caviar de Naby Keïta, les guinéens ont enfin baissé les bras.

Conséquence, les Lycaons ont appuyé sur accélérateur pour les pendules à l’heure. Ce but égalisateur des Bissau guinéen est venu sur le salut de Joges Mendes à la 46′ de jeu, 1-1.

Malgré plusieurs changements effectués par le technicien français, Didier Six, dans l’espoir de ren verser la donne, les choses resteront inchanger.

À la surprise générale, les locaux ont failli emporter la partie, mais heureusement pour la Guinée, c’est le poteau qui a repoussé le cuir.

C’est sur ce score inchangé au tableau d’affichage que le référé central a mis un terme à la rencontre.

Naby Keïta et sa bande sont donc dans l’obligation de remporter sa deuxième sortie qui sera face aux marocains le 06 septembre prochain à Conakry.

À rappeler que l’autre affiche opposant le Maroc au Soudan va se jouer demain à 19h GMT.

Mohamed Cissé 00224664379620 onetopic84@gmail.com 

A lire aussi

Top des articles

No Content Available