Le FNDC ne compte pas baisser les bras face à ce projet de nouvelle constitution qu’envisage le président de la république.A l’assemblée générale du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) de ce samedi, 21 décembre 2019, des membres du FNDC y était a constaté loupeguinee.com.
C’est dans le cadre de barrer la route au professeur dans ses de nouvelle Constitution que le FNDC a entrepris de faire le tour des sièges des partis politiques de l’opposition membres du front ce samedi.
Ibrahima Camara, coordinateur national du PADES, en prenant la parole a dit que le projet de nouvelle constitution n’apporte aucun changement et permettra à Alpha Condé de briguer un 3ème .
« On nous a tout promis. On nous a dit que la nouvelle constitution, c’est pour moderniser et développer la Guinée. Mais franchement, ce projet qui a été publié n’apporte aucun changement considérable dans le sens du développement de la Guinée .>>
Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), a remercié le PADES pour son effort dans le combat du Front vis à vis de ce projet de nouvelle constitution et contre 3èime mandat.
Mamadou Djiwo Bah 00224664379620
463