L’installation du nouveau directeur général de la société des eaux de Guinée (SEG)

Après sa nomination, le 6 avril 2021, par décret présidentiel, lu à la télévision nationale, Mamadou Diouldé Diallo, en ce après midi du vendredi, 09 avril 2021, a été installé dans ses nouvelles fonctions, a la tête de la société des eaux de Guinée (SEG). Une société, pour rappel, qu’il avait déjà, dans le passé, servi avec honneur et enthousiasme pendant des années avant d’être au ministère de l’hydraulique et de l’assainissement en tant que secrétaire général. Alors cette investiture n’est qu’un retour qui ne peut que témoigné le bravoure et la compétence de l’homme.
Le directeur général sortant, Patrice Pépé Loua, dans sa prise de parole, a remercié et signifié, avant tout d’abord, sa reconnaissance au président de la République, le Pr alpha Condé, de lui avoir, par confiance, confié un poste aussi important du pays. Aussi, il a mentionné l’impact que le non paiement des factures a fait subir à la société des eaux de Guinée. Il a également félicité son successeur avant de lui souhaiter bonne chance a fin de relever ce défi don le guinéenne a tant besoin. Il a en suite invité ses anciens collaborateurs d’accompagnement avec sincérité le nouveau directeur général de la SEG.
Le nouveau directeur général entrant, Mamadou Diouldé Diallo dans son allocution, a remercié le Président Pr Alpha condé pour la confiance renouvelée en sa personne et a promis de tout mettre en oeuvre pour garder cette confiance avant de félicité son prédécesseur, Patrice Pépé Loua, de tous ses efforts investis  pour mener à bien cette lourde tâche. Il a ensuite promis à ses nouveaux collaborateurs de meilleures conditions dans leur travail pour un rendement meilleur.

Diallo Ousmane