Comédie club : Diallo cravate sur les pas de son mentor Mamadou Thug

La rédaction a rencontré le jeune Diallo Cravate

comédien humoriste guinéen qui évolue sous le Label de Soudou Daardja prod dont Mamadou Thug est le patron. Ce jeune a montré son ambition d’aller très loin dans cette comédie à travers l’apport de sa maison de production.
Entretien !
Diallo cravate t’as opté pour la comédie mais, est-ce que tu es fier de toi dans ce que tu fais ?
Diallo CRAVATE : je suis une personne très heureuse dans l’humour. Quand je constate au delà de ma page il y a d’autres pages qui tiennent de l’intérêt à ce que je fais avec mon équipe vraiment c’est très beau.
D’ailleurs, je suis le deuxième humoriste a comptabilisé plus d’un million de vues après mon mentor Mamadou Thug sur une page Facebook.
Évidemment, tu parles de Mamadou Thug qui est ton mentor, c’est quoi son apport sur ton épanouissement dans la comédie ?
Aujourd’hui le patron de Soudou Daardja Prod me demande juste d’exploiter ma tête et d’être actif sur ma page. C’est ce boulot que nous faisons tous les jours. c’est dans ce cadre que j’ai imaginé avec le soutien de l’équipe, que cette série jalousie et en faire délire cinéma donc dans cette souffrance dans la polygamie beaucoup d’hommes et de femmes se voient dans mes sksketchs. Dans cette série aussi, depuis cela ma permis d’avoir plusieurs fans sur ma page et que de nos jours des relais passe mon travail pour récolter plusieurs millions de vvues
Diallo CRAVATE ton mot de la fin
Je remercie toutes ces personnes qui ont cru et croient en mon travail (ma famille, mes amis, Soudou Daardja Prod et mes fans) ainsi nous continuerons dans le bon sens afin de porter haut l’humour de la Guinée à travers Daardja Comedie club.

Djiwo Bah 00224664379620 onetopic84@gmail.com