Dialogue national : « si débat doit y être, ça sera le départ de Alpha Condé » dixit Hamidou Barry ( tribune)

Pour ce cas du semblant de dialogue permanent je suis de ceux là qui optent pour un cadre dans lequel si débat doit y être que sa soit autour du départ de Mr Alpha Condé car tous les guinéens sont conscients que le problème de ce pays est belle et bien lui Alpha Condé .
Avec son système mafieux et ce clan d’affairiste de nos au sommet de l’État si vous voulez envoyé Obama ou Biden comme responsable de ce dialogue tant que c’est Alpha Condé il ne faudra pas s’attendre à grandes choses .
C’est pour cette raison que nous devons tous nous battre ensemble pour faire plier cette dictature .
Car pour moi on ne peut en aucun cas faire du nouveau avec des anciens et, figurez vous que depuis 2010 ce sont le mêmes personnes autour de Alpha Condé qui ont pillé et qui continuent à piller ce pays nous n’iront que de mal en pire.
Etant donné qu’il y a eu depuis 2010 près de cinq dialogues dont les conclusions continuent à souffrir dans les tiroirs de SeSekoutoureya. Et, pour quoi dialoguer pour dialoguer au moment que les dialogues antérieures n’ont pas vu les recommandations s’appliquer étant donné que nous avons en face de nous des gouvernants qui ne respectent ni la loi ni leurs propres engagements ?

Hamidou Barry président du PCDIC  621438020