Campagne de reboisement: l’ ONG AJPE apporte un arbre au ministre Joe Sidibé

Ce dimanche 18 juillet 2021, l’association des jeunes pour la protection de l’environnement (AJPE) dans son slogan « un citoyen un arbre » a rencontré le Ministre Conseiller chargé des Missions à la Présidence Elhadj SIDIBÉ dit joe Sidibé.

A en croire Ibrahima Kalil Camara président de la dite ONG, Au menu de cette rencontre, l’ONG a étalé son programme qui est la sensibilisation et le reboisement , une façon pour ces jeunes de protéger l’environnement qui est aujourd’hui menacée dans tous les sens.

Le ministre a fait savoir à ces  jeunes engagés, que, le chef de l’État est dans cette même dynamique à travers le Ministère de l’Environnement des Eaux et forêts qui est déjà sur le terrain pour le reboisement afin de sauver l’humanité car, l’environnement est source de vie.
« Je suis prêt à soutenir l’ONG techniquement et financièrement pour que l’objectif soit atteint. Et, je promets d’aller assister la clôture de la campagne de sensibilisation et le reboisement de la préfecture de FORECARIAH », indique Elhadj SIDIBÉ dit Joe Sidibé Ministre Conseiller chargé des Missions à la Présidence.
D’ajouter , « je demande aux autres Ministres de prendre cette initiative a deux bras pour sauver l’humanité », plaide-t-il.

Saïdou Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620