Guinée Alpha Condé s’exprime sur l’état de routes , l’opposition parle d’un aveu d’échec

Cette nième sortie ratée de Mr Alpha Condé sur l’état des infrastructures routières de notre pays est purement un aveu d’échec de son passage au sommet de l’État .
D’après cette sortie de Mr Condé je m’interroge très honnêtement si Alpha Condé tient en compte le poids sur serment qui pèse sur ses épaules ?
Je me demande très honnêtement quel rôle jouent les Ministres conseillers en nombre pléthoriques qui sont d’ailleurs plus nombreux de nos jours que les ministres ?
Mr Alpha Condé doit savoir que son régime a lamentablement échoué dont le seul véritable responsable devant le peuple guinéens est bel et bien lui-même Alpha Condé.
De nos jours, le peuple de Guinée a besoin d’un leader éclairé conséquent et apte à résoudre les problèmes d’ans le présent et pour le futur et non celui qui passe tout son temps à faire la critique de sa propre gestion.
De nos jours le peuple a besoin d’un leader apte à remettre de l’ordre dans la cité et non le contraire .
Bref Mr Alpha Condé doit comprendre que le peuple conscient de Guinée est beaucoup déterminé a tourner cette page de médiocrité ,d’amateurisme ,mais aussi clientélisme au sommet de l’État.
Hamidou Barry président du PCDIC et Président de la commission juridique de L’ANAD.

Loupeguinee.com onetopic84@gmail.com 00224664379620