Aéroport AST: la presse empêchée de couvrir le retour de Dadis

Comme d’habitude, la presse nationale a une fois encore été bloquée à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré. Seule la presse internationale, la RTG et certains médias ont eu l’accès de la salle. La majeur partie des médias surtout ceux du privé ont été empêchés d’y accéder. Une situation qui a choqué les journalistes qui n’ont pas tardés à dénoncer.

« Je suis plus que fâché parce que, il faut rappeler que ce n’est ni la première ni la deuxième fois. C’est de l’injustice que nous subissons à chaque fois que l’occasion se présente. Je suis dépassé et déçu. Il faut que ça cesse », lâche Kolomou Alama journaliste reporter du groupe de presse la République city Fm.

Pour cet autre journaliste, « nous sommes tous égaux parce que, nous sommes venus à la recherche de l’information. Et nous avons été envoyés par nos différentes rédactions. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi sélectionner certains et laisser les autres. Ce n’est pas du tout normal. Il faut que ça change dans ce pays là », ajoute-t-il.

Djiwo Bah onetopic84@gmail.com 00224664379620