Fin du FAR2022 de Labé : les organisateurs parlent d’un succès inédit

Le FAR( festival des arts et du rire) de Labé 2022 qui a débuté le 10 mai a prit fin lundi 16 Mai comme défini dans le calendrier.

Ce festival a réuni plusieurs artistes comédiens venant d’un peu partout à travers la sous région (Magnifique, Malam Adamo de La côte d’Ivoire et Pape Sow du Sénégal).
Cet événement culturel a également connu la participation de ceux de la Guinée. De l’intérieur à la capitale.

Pour la réussite de cette 5ème édition, la direction du festival à travers Diallo Mamadou Yaya ( le guide ) remercie tous les artistes qui ont émerveillé le public à travers leurs prestations inédites.

« cette 5ème édition comme les autres précédentes a été succès pour nous », indique Diallo Mamadou  Yaya le guide.

En guise de reconnaissance, le directeur du festival se rappelle de ce doyen de la culture guinéenne  qui, a actuellement un soucis de santé « Prompt rétablissement au doyen Sow Baïlo à qui nous rendons un vibrant hommage pour tout ce qu’il a fait pour la culture », dit-il.

Le directeur du festival, a également remercié tous ceux qui se sont impliqués de près et de loin pour la réussite de cet événement, notamment, les populations de Labé, la presse, les sponsors et surtout, le label Soudou Daardja production et son coordinateur à l’occurrence du conseiller Mamadou Thug.

Saïdou  onetopic84@gmail.com 00224664379620