Alors que ses millions d’auditeurs étaient accrochés à leurs téléphones et radios pour être servi comme d’habitude ce lundi 10 octobre 2022, la direction générale du groupe FIM balance un communiqué sur la page Facebook du dit médias qui disait ceci :
Quelques heures plus tard, le président du conseil d’administration du groupe fréquence médias sort de son silence et se dit étonné de ce communiqué :
Le Président du Conseil d’administration du Groupe Fréquence Médias (GFM), a lu avec un grand étonnement le communiqué publié par la Direction Générale de FIM FM sur sa page Facebook, relatif à la non-tenue de l’émission Mirador, ce lundi 10 octobre 2022.
Le PCA exprime tout son désaccord avec ledit communiqué, et rassure ne faire l’objet d’aucune pression venant de qui que ce soit.
Le PCA réaffirme l’indépendance dudit média et sait compter sur le professionnalisme dont ses journalistes ont toujours fait preuve.
Le PCA du GFM
Interrogé par nos confrères de Radio espace fm dans l’émission GG, le porte parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo dit qu’aucune pression politique n’a été imposée aux journalistes du fréquence médias.
Saïdou Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620