Très attendu par le public guinéen, Goulam, le chanteur en amour a clôturé l’année 2022 à Conakry avec un concert qui a émerveillé le public guinéen surtout les femmes.
Cette soirée a été possible grâce à la structure d’Urban connexion qui a déplacé l’artiste camp verdien en Guinée pour un concert dîner Gala VIP ce 31 décembre 2022 à l’hôtel Noom de Conakry.
Il a joué sur scène comme certains artistes guinéens Manama Kanté Sonna Seck, Mamadou Thug…
“Nous avons choisi Conakry, parce que, c’est le pays qui nous a vu naître. C’est pourquoi on prend l’initiative d’envoyer des artistes très renommés pour pouvoir faire profiter la jeunesse et les fans de l’artiste”, a indiqué Abdoul M’Baye directeur de la dite structure.
Selon lui, ce concert est sous l’égide du ministère de la sécurité et de la protection civile qui a décidé de reverser les 10% des recettes à la fondation femme pour financer une campagne nationale sur la sécurité routière en Guinée.
« Aujourd’hui, ce concert est une opportunité pour nous, de sensibiliser sur les accidents en faisant savoir au public que, les accidents tuent, plus que tout en Guinée”, précise -t-il.
De son côté, l’artiste ( Goulam ) dit être très satisfait d’être honoré par la présence massive du public guinéen.
“mon constat, est qu’il y a eu beaucoup d’énergie. Mes remerciements à Urban connexion qui m’a fait venir ici à Conakry pour rencontrer le public guinéen qui m’attendait depuis longtemps .
C’est un grand plaisir pour moi, de fait que les gens se sont déplacés cette nuit pour venir honoré ma présence »
Plus loin il dira « On est là D’ailleurs pour d’autres projets aussi et on espère qu’il y aura encore et encore plusieurs fois”, souligne l’artiste.
Djiwo Bah 00224664379620 Onetopic 84@gmail.com