La salle de conférence du Ministère Plan et de la Coopération Internationale à servi de cadre pour la signature d’un contrat de performance, aux nouveaux promus de certaines Directions du Département ce samedi 28 janvier 2023.
La Ministre du Plan et de la Coopération Internationale Pola Rose PRICEMOU vient de faire signer un contrat de performance à ses nouveaux directeurs, après leur prise de fonction au Ministère du Plan et de la Coopération Internationale.
Elle amène ses nouveaux directeurs à respecter le contenu de la lettre de mission de son Département.
Pola Rose PRICEMOU a rappelé à ses cadres que, c’est un mécanisme qui lui permettra de suivre concrètement l’action gouvernementale au niveau de son Département.
Après leurs prestations de serment au palais mohamed 5 de Conakry, devant le Chef de l’Etat Colonel Mamadi DOUMBOUYA, ces nouveaux Directeurs, signent leurs contrats de performance avec la Ministre du plan et de la Coopération Internationale.
La porte-voix du Département tient à faire respecter à ses cadres, sa lettre de mission qui lui a été adressée par le premier Ministre Chef du gouvernement Docteur Bernard GOUMOU.
Mamadou Bobo DIALLO, Directeur National du Fond de Développement Economique et Social et Madame Sona BARO, Directrice Générale de l’Agence Guinéenne de Coopération Technique sont tous conscients du contenu de ce contrat de performance et de la lettre de mission de Madame la Ministre Pola Rose PRICEMOU.
Ils promettent d’en faire tache d’huile au niveau de leurs Directions pour le respect obligatoire du contenu aux cadres de leurs Directions.
Ces nouveaux directeurs s’engagent aussi à établir une relation de confiance pour fournir une prestation de qualité sur le long terme au niveau de leurs Directions pour accompagner ce Gouvernement de transition.
La Ministre du Plan et de la Coopération internationale attache du prix à l’esprit d’équipe au sein de son Département pour contribuer significativement à l’atteinte de ses objectifs.
Djiwo Bah 00224664379620 onetopic84@gmail.com