Le capitaine du Syli National se prépare à fond pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se jouera en Côte d’Ivoire en début d’année 2024. Au sein de la section de l’équipe nationale guinéenne, Naby Keïta est l’un des joueurs qui redonnent de l’espoir aux supporters.
En manque du titre Continental contrairement à son confère Sadio Mané du Sénégal, il souhaite saisir cette occasion pour soulever la CAN au profit de son pays, la Guinée.
<<Je veux avoir la Coupe d’Afrique des Nations, parce que je ne veux pas terminer ma carrière sans avoir quelque chose avec mon pays>> a t-il affirmé lors d’une interview avec des journalistes de Canal+ Sport.
Pour Naby Keïta, avoir la Coupe d’Afrique, est une passion qui pourrait amener tous les footballeurs africains.
L’objectif est donc clair pour l’ancien joueur de Liverpool.
<<Vous savez que la Coupe d’Afrique, c’est le rêve de tout joueur africain, c’est une très grande chose pour notre continent.
Je ne veux pas finir ma carrière sans avoir quelque chose avec mon pays. Vous savez, c’est très très important. Souvent je parle avec Mané et tout. Il l’a fait. Ce qu’il a fait pour son pays, je suis très content pour lui. Pourquoi pas moi ?>> se lance comme défi, Naby Keïta.
C’est le même rêve qui anime tous les autres joueurs guinéens d’avoir la coupe d’Afrique afin de rendre fiers les guinéens. Rassure le milieu du terrain du Syli National.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com